Le Groupe Zephyr, acteur familial engagé au service du bien vivre et du bien vieillir, accompagne les familles et nos aînés depuis près de 15 ans afin de leur offrir des prestations de qualité centrées sur l’humain. Depuis 2008, Libelia s’est construit une équipe solide de chauffeurs-accompagnateurs partenaire de l’autonomie des personnes âgées qui intervient aussi bien auprès des particuliers et des professionnels sur tout le département 75.
Venez rejoindre Libelia en tant que Chargé de clientèle H/F en contrat d’apprentissage et changez le quotidien des personnes en perte d’autonomie grâce à une prise en charge adaptée et sur-mesure.
Conditions du poste :
- Démarrage dès que possible pour une durée de 12 mois
- Type de contrat : apprentissage
- Localisation : 75012
Monter progressivement en compétence pour aider l’équipe dans l’accompagnement des personnes en perte d’autonomie en prenant en charge le suivi des demandes et la mise en place des prestations.
Quelles seront vos missions ?
- Accueil téléphonique des prospects et des clients
- Remplissage des fiches clients
- Elaboration de la mise en place des accompagnements dans le cadre du projet Libelia – SNCF
- Renseignement des bases de données
- Reporting à réaliser auprès de son manager
Quel profil pour nous rejoindre ?
- Capacité à travailler en équipe
- Organisation
- Autonomie
- Ecoute active
- Proactivité
- Transmission des informations
- Diplomatie et bon niveau de communication
- Connaissances du pack office
- Maitrise des outils informatiques
- Capacité d’adaptation
Vous préparez un diplôme de niveau Bac+2 avec une spécialisation type MCO ou NDRC et vous êtes à la recherche d’une nouvelle expérience, rejoignez-nous !
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Poste à pourvoir rapidement