Accompagnez les personnes âgées dans une enseigne qui prend soin de vous !
Rejoignez Senior Compagnie RENNES et engagez-vous dans l’aide à domicile !
Puisque votre satisfaction est notre priorité, vous bénéficiez également de nombreux avantages :
- Une équipe encadrante et bienveillante est à l’écoute de vos besoins – Senior Compagnie est élue Best Place to Work.
- Responsable de secteur dédié
- Vos plannings sont étudiés ensemble en fonction de vos disponibilités et de votre secteur
- Un téléphone professionnel (planning en direct, fiche mission actualisée, messagerie directe,…)
- Des évènements conviviaux (réunion d’équipe, journée de l’intervenante…)
- Des chèques cadeaux Noel + cadeaux
- Une salle de repos à disposition
- Une mutuelle d’entreprise.
- Un remboursement des indemnités de transport 50 % ou des frais kilométriques à 0.35 cts.
Grâce à vos qualités et compétences (savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative), votre mission est d’assister les personnes fragiles dans certaines tâches du quotidien : entretien du domicile, réalisation des courses, préparation du repas, aide à la toilette, aide au lever/coucher, activités de loisirs, etc.
Les conditions du poste :
- Auxiliaire(s) de vie / Assistant(es) de vie H/F
- CDI à temps partiel (évolutif sur du temps plein)
- Rémunération selon le profil : de 11.52 et 11.93€ brut de l’heure
- Salaire mensualisé = paiement mensuel des heures effectuées
- Zones d’intervention : Rennes et agglomération
- Véhicule souhaité mais pas indispensable
Si vous souhaitez postuler à une offre d’emploi, vous devez présenter soit :
- Un diplôme d’état d’auxiliaire de vie et/ou autre diplôme similaire (niveau CAP ou BEP) dans le domaine de la santé/action sociale
- Ou d’une expérience de trois ans exigée
N’attendez plus pour rejoindre notre enseigne et améliorer la qualité de vie des personnes âgées tout en vous épanouissant dans votre métier !
Email de candidature : rennes@senior-compagnie.fr