Le Groupe Zephyr présent au 15 ans du Réseau Entreprendre Paris !

8 juillet 2019

À l’occasion des 15 ans du Réseau Entreprendre Paris, le Groupe Zephyr était mis en avant le lundi 24 juin 2019 au Palais Brongniart. Le but de la soirée : rassembler les entreprises ayant créé le plus d’emplois.

Si le Réseau Entreprendre Paris organise régulièrement des événements pour rassembler les entreprises qu’il accompagne au quotidien, les 15 ans du réseau avaient pour principal objectif de mettre en avant l’évolution des 14 entreprises membres présentes à travers la création d’emplois. « C’était une soirée adressée exclusivement à la communauté que sont les chefs d’entreprises expérimentés et les jeunes entrepreneurs que nous accompagnons depuis 2004 », explique Colombine de Chantérac, chargée de communication et de développement du Réseau Entreprendre Paris.

Parmi les 14 entreprises présentes au Palais Brongniart, le Groupe Zephyr est celle qui a créé le plus d’emplois depuis 2004 (avec plus de 3500 salariés au travers de ses 4 enseignes). Lauréat 2007 de Réseau Entreprendre Paris, le Grouper Zephyr est engagé depuis plus de 10 ans au service de l’autonomie, du mieux vivre et du mieux vieillir des personnes à domicile. La préoccupation principale du groupe est de rendre possible le maintien à domicile dans les différentes étapes de la vie avec sérénité et harmonie. Du fait de sa croissance et de son développement, le Groupe Zephyr est un exemple que le Réseau Entreprendre Paris a souhaité mettre en avant.

« Le Président du Groupe Nicolas Hurtiger a été accompagné à ses débuts et maintenant qu’il a bien structuré son entreprise, il s’engage à son tour à accompagner d’autres entrepreneurs qui font leur premier pas dans le monde professionnel », concède Colombine de Chantérac. Si vous souhaitez à votre tour intégrer le Groupe Zephyr, vous pouvez consulter dès à présent les offres d’emplois sur notre site de recrutement afin de rejoindre l’une de nos quatre enseignes (Senior Compagnie, Free Dom, Libelia et SynergieMed).

À propos de Réseau Entreprendre Paris

Réseau Entreprendre Paris est un réseau privé de chefs d’entreprises qui a vocation à aider des créateurs et repreneurs d’entreprise au démarrage de leurs projets. En 15 ans, la structure a accompagné plus de 520 projets (Michel et Augustin, My Little Paris, Mano Mano, Cheers…), apporté 14 millions d’euros de prêts d’honneur et accompagné la création de plus de 17 500 emplois.

Candidature spontanée